Poursuivant l’expansion de son réseau propriétaire, SAFRAM installe sa nouvelle plateforme logistique au cœur d’une zone industrielle et de distribution de pointe, à tout juste 53 km du centre Londres.

Celle-ci viendra renforcer l’offre que nous proposons déjà à notre clientèle, basée sur l’expérience et les standards de haute qualité de notre réseau. Bénéficiant de nos 50 ans d’expérience européenne, notre nouvelle équipe a pour vocation de perpétuer notre recherche de haute qualité du service, et nos clients mis au centre de nos attentions à chaque moment.

Notre nouveau site propose 4000 m2 d’entreposage, répondant aux normes écologiques et de sécurité les plus élevées et dispose de sa cour sécurisée. Il est tout autant prévu pour le stockage de marchandises ADR, que de produits alimentaires.

8 convois quotidiens de véhicules dernière génération relient dorénavant l’Europe continentale et le Royaume Uni, selon un itinéraire étudié pour réduire l’empreinte CO2.

Distant de 2 km d’Aylesford, au Nord-Ouest de Maidstone avant les encombrements de la M25, l’emplacement est idéalement situé sur la M20 (J4), au carrefour et à proximité de clients stratégiques, du ferry de Dover, des ports de commerce et des aéroports Cargo (Heathrow / Gatwick).

La nouvelle gare de Hythe jouxte le site à 5 minutes à pieds et fournit des services passagers réguliers pour Maidstone Ouest, Paddock Wood, Tonbridge et, via Strood, pour Stratford International, London Bridge et London St Pancras.

Un emplacement où se côtoient déjà de grandes compagnies locales et internationales comme Amazon, Whirlpool et Brakes Group.

Notre centre logistique d’Aylesford représente un investissement clé pour le futur de SAFRAM, et un engagement de plus à servir au mieux les besoins de nos clients à travers l’Europe. 

You are welcome !

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Safram.