Chers clients et partenaires,

Compte tenu de l’évolution de la situation autour du nouveau coronavirus (COVID-19), le Groupe SAFRAM a mis en place des mesures fortes pour prévenir la propagation du virus et protéger la santé de nos collaborateurs, tout en assurant la continuité de l’activité.

Ces mesures comprennent la limitation des voyages internationaux, l’annulation de tous les voyages dans des pays à risque élevé, et le rappel à tous de bonnes pratiques d’hygiène.

Comme le nombre de cas confirmés en Europe augmente rapidement, nous prenons des précautions supplémentaires sur nos sites conformément aux recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), notamment :

– Limiter les déplacements des fournisseurs sur nos sites

– Exiger le port d’équipement de protection individuelle supplémentaire,

– Renforcer les mesures de sécurité pour les véhicules extérieurs et les conducteurs, à qui l’on demande d’avoir leur propre équipement de protection.

Soyez assurés qu’ils sont tous dans l’intérêt de vous garder, vous et nos employés, en bonne santé et en sécurité. Nous espérons que tous nos clients et partenaires prennent des mesures similaires afin de protéger notre personnel dans ces circonstances inhabituelles.

Si vous avez besoin d’autres explications ou conseils, nous serons heureux de répondre à vos questions.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Les commentaires sont fermés.