Safram soutient un nouveau projet d’envergure, avec la mise en lice de son catamaran multicoque Ventilo M1, baptisé Safram (SUI 50), dans les régates lacustres longues distances les plus prestigieuses d’Europe.

Notre catamaran, multicoque high-tech de 35 pieds, débute bien la saison avec sa victoire à la « Genève-Rolle–Genève ». Nous espérons à notre équipe le même succès au Bol d’Or Mirabaud sur le Léman en juin, au Blue Ribbon (Kékszalag) sur le Lac Balaton (HUN) en juillet et finalement au Trofeo Gorla et à la Centomiglia sur le Lac de Garde (ITA) en août et septembre.

Avec ce projet 100 % amateur, notre skipper Rodolphe Gautier s’associe à notre volonté de promouvoir l’image de la voile suisse dans un circuit de compétitions européennes très disputé.
L’expertise Safram est également sollicitée, avec le transport et le stockage du bateau dans une remorque préparée par nos équipes techniques et logistiques.

Safram fête cette année son cinquantième anniversaire et parrainer ce catamaran qui portera notre nom est une magnifique opportunité, dans un espace européen qui traduit bien les ambitions de notre compagnie. L’Hebdo est le partenaire média de notre bateau, qui courra sous les couleurs de la Société Nautique de Genève.

facebook SAFRAM SailingSafram Sailing

Laisser un commentaire

Votre commentaire a bien été transmis à l’équipe Safram.